Durant l’édition 2021, deux fanzines ont été créé. Le premier par un groupe d’étudiantes du master Livres et médiation (UFR Lettres et langues, université de Poitiers) avec Anne Hubert de la Fanzinothèque de Poitiers. Textes, dessins, photographies et réalisation par Alice Armenio, Clémence Blet, Sophia Evezard et Juliette Guy.
Un second fanzine a été créé à l’occasion de l’événement des Menstrueuses qui s’est déroulé les jeudi 9 et vendredi 10 décembre à Poitiers. Un groupe d’étudiant·es du master Livres et médiation de l’UFR Lettres et langues de l’université de Poitiers a travaillé à partir des écrits et des réalisations des ateliers animés par l’écrivaine Ketty Steward et le spécialiste en design Saul Pandelakis.
Ce fanzine a été réalisé par une équipe d’étudiant·es du master Livres et médiation (UFR Lettres et langues de l’université de Poitiers) : Lorynn Couroyer, Lynn Breidenstein, Isis Molinier, Timothé Vasseur et Rachel Vergnaud. Avec le soutien de l’équipe de la Fanzinothèque de Poitiers (Anne Hubert).
Troisième fanzine réalisé par un groupe d’étudiant·es du master Livres et médiation de l’université de Poitiers. Fruit des échanges sur la manière de représenter les règles, les savoirs gynécologiques, la normalité, la ménopause précoce, les protections périodiques…
Réalisé par Laureline Bouretz, Florentine Daudenthun, Clara Fillâtre, Clara Dufour, Jules Perrier, Ilona Mousseau et Candice Goubert. En 200 exemplaires, faits à la Fanzinothèque de Poitiers.